Maison des Jeunes et de la Culture Morlaix

Cathy Heiting Trio

“CATHY HEITING c’est le miel mélé au tabasco, une artiste pétrie de talent, d’humour et d’humanité. On le sait, avec cette vocaliste hors norme qui porte des projets très variés, la soirée est toujours surprenante et vibrante. son univers ancré dans l’éclectisme assumé embarque le public un instant. Là se côtoient les grands standards jazz et des morceaux soul ainsi que des compos portées par la voix «puissante et solaire» accompagnée d’un duo guitare / contrebasse. C’est pour chacun de nous que Cathy évoque avec une générosité et une musicalité contagieuse les moments importants de la vie, plongeon dans nos failles ou partage de joie volcanique. Rajoutons une bonne dose d’humour, des révélations de taille sur Bob Marley, Duke Ellington…, une touche de Pop/Rn’b  et la beauté de sa voix d’opéra qui arrive toujours là ou on ne l’attend pas pour emporter définitivement un petit bout de l’âme du spectateur…consentant ! " (E.Barret/La Provence)

La Presse dit :  “Peu de personnes se voient ainsi capables de passer aussi bien, aussi naturellement, du jazz à l’opéra. Et cette chanteuse généreuse se donne, sans aucune différence, entre musique et amour pour son public.” Ventilo

“Un concert de Cathy Heiting, c’est toujours plus qu’un spectacle ! " Zibeline

“Quelle est la recette de Cathy Heiting pour dégager une telle force, une telle émotion ? " La Provence

Cathy Heiting : voix, compositions Wim Welker : guitares Sylvain Terminiello : contrebasse

Auditorium 4 déc. 2022 17:00 / *10€ / 6€ *Non adhérents / adhérents